m171584248

lundi 7 avril 2014

Doll Eyes

Hello les filles!
De retour par ici parce que ça me manquait^^
 

Aujourd'hui un petit post beauté parcequ'on aime ça et qu'on a toujours besoin de petits conseils ici et là!
Alors aujourd'hui on parle mascara.
Le mascara c'est LE produit de beauté par excellence. Ultra féminin, il rend n'importe quel regard profond et expressif, il ouvre le regard et nous rend belles tout simplement...
 
Cela fait quelques temps que je me suis lancée dans un tour d'horizon de la gamme aujourd'hui sur le marché et trouver LE mascara qui tue.
Voilà un petit aperçu de ceux que j'ai eu l'occasion de tester
 
 
Alors avant de vous présenter mon palmarès, voilà mes critères:
1-le volume
2-la définition des cils
3-l'ouverture du regard
 
J'ai actuellement 2 chouchous dans cette collection.
Je l'ai choisi noir radical. Il donne une vraie profondeur au regard avec son noir très intense. Il donne un bon volume aux cils. 2 couches tout de même à prévoir. Son inconvénient: un peu cher. Marque oblige. 31.90euros.
 
 
 
Mais mon grand gagnant, mon chouchou ultime c'est le Lancôme Hypnose Doll Eyes. Pour en avoir essayé beaucoup je trouve que c'est le plus complet. Il donne un très beau volume et sépare chaque cil et l'étire à l'infini. Il ne ment pas sur son titre, il fait vraiment des cils de poupées. Ultra-féminin. INCONTOURNABLE. A choisir so black! ou noir intense. Un peu cher aussi mais un excellent investissement, je vous promets ;-)
 

 
 
Voilà les filles, j'espère que ça vous aura plu comme petite étude scientifique! En attendant le prochain post, profitez bien et surtout: smilez!!
 
 

6 commentaires:

  1. ... Et pas dans 6 mois hein le prochain post!! :P
    Sacrée collection de testeurs dis donc ma Sand!!
    Je ne me maquille pas bcp, mais c'est sur que le mascara c'est le seul incontournable, la base, le minimum vital!
    Ici j'ai un grd chouchou: le pulse perfection de gemey maybelline. Un seul gros critère pour moi: le volume. Brosse en plastique et vibration ... que des gadgets que je n'aimais pas ... Avant de l'essayer! Il est le meilleur pour moi!
    En second il y a le volumissime de l'oréal.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le pire c'est que ce ne sont pas des testeurs ma Lo, ce sont des vrais de vrais! Par contre le Pulse Perfection je ne l'ai jamais essayé, il faudra y remédier! ^^

      Supprimer
    2. Oui oui j'ai bien comprit que tu les avais tous acheté! J'utilisais le mot testeur comme ça ;) Mais je n'en reviens tjrs pas de cette collec!!!

      Supprimer
    3. Mais où tu le trouves ton mascara ma Lo? Je l'ai cherché partout je l'ai pÔ trouvé... :'(

      Supprimer
  2. Je suis du même avis que Lorynét, pas dans 1 an ton prochain post :D

    Personnellement, je n'ai pas testé autant de mascara que toi mais j'ai les même critères de sélection que toi et j'utilise le mascara Outrageous de Sephora. Je l'aime beaucoup même si je pense que je pourrais trouver mieux. C'est juste que j'ai pas envie de chercher plus :D lol!

    RépondreSupprimer