m171584248

lundi 29 juillet 2013

Holidays

Petit post d'été!
Voilà presque 1mois que pépère est parti avec papi, mami et les cousins! La grande vie, quoi! Summer break!! Yeah!!
Du coup, papa & maman Chaps se retrouve en amoureux au bord de mer... Il y a plus dur comme vie! Hihi! Mais que ça fait du bien de retrouver sa vie d'amoureux... Ne plus s'inquiéter de l'horloge, se laisser guider par l'envie du moment... La complicité qui s'exprime. Que du bonheur.
 
Photo : Tite sortie en z'amoureux  ♡
 
Malgré tout, petit père me manque...
Hâte de pouvoir le serrer fort contre moi, hâte de l'entendre m'appeler "maman bonheur" comme chaque jour...
je t'aime mon ange
♥

4 commentaires:

  1. Tu m'étonnes que ça fait du bien tout ça <3 Même si on est folles de nos Bb, on a tjrs besoin de se retrouver.

    RépondreSupprimer
  2. Ça fait drôle en fait! Au début on sait plus trop ce qu'on faisait au temps où on était que 2!

    RépondreSupprimer
  3. C'est ce qu'on se dit avec Chico qd on le donne à garder: on devait se faire chier avant!

    RépondreSupprimer