m171584248

dimanche 27 février 2011

CocOoning

oOo
HellO les blOguinOux !
Juste un tit cOucOu tOut dOux en ce triste Dimanche… Petit espace temps réservé au
cOcOoning… Un beau ballet en fOnd, le
Lac des
cygnes
, mOn préféré.
Quelle magie que ces danseuses
fragiles, virevOltant cOmme un sOuffle dans les airs… Un peu
de grâce dans un mOnde si materiel. Un peu d’
amOur, si ça existe encOre…
oOo



4 commentaires:

  1. Effectivement un très beau ballet, idéal pour s'évader... "Cocoone" bien !^^
    Sylla

    RépondreSupprimer
  2. Chère artiste,

    Un blog bien épuré vous avez là qui va pourtant à l'essentiel...
    En voyant votre image, je n'ai pas pu m'empêcher au dernier film étant Black swan...

    Un film mémorable, troublant, déroutant...un chef d'oeuvre en soi quoi qu'en disent certaines critiques...

    La danse un très bel art si magnifique et beau par ce qu'elle dévoile en terme de poésie et d'enchantement...

    RépondreSupprimer
  3. Des petites plumes dans l'atmosphère, c'est vrmt ce à quoi elle me font penser...
    Punaise quel dimanche pourri :/ Ici il a bien neigé en station. Hrsmt j'ai dormit tte la journée, dc rien perdu ^^ Je détèste aller me coucher qd il fait super beau, là avc ce frd et cette pluie, c'était trop bon de se glisser sous la couette et d'y rester :))
    Bisous ma Jolie Sandrinou <3

    RépondreSupprimer