m171584248

jeudi 3 mars 2011

...

oOo
HellO mes cOpinOux !


TristOune aujOurd’hui, trOp
peu de temps dans une vie… Où passé tOut ce temps quand On a trOp de
passiOns à assOuvir?


Je vOudrais pOuvOir :
v Lire tOus les livres qui me dOnnent envie
v Ecrire dès qu’une idée me passe par la tête quand je suis inspirée
v Dessiner tOutes mes envies
v Danser et pOuvOir enfin suivre un cOurs plus de 2semaines
v vOir tOus les ballets sur scènes
v Faire tOut et n’impOrte quOi avec titOu
v Partir en vOyage avec mamOur
v avOirle temps de vivre avant que tOut ne m’échappe….

Est-ce trOp demander ?



oOo

2 commentaires:

  1. Vivre, aimer, et être heureuse!
    J'ai svt cette impression de ne pas avoir assez de temps pr profiter de toutes les personnes que j'aime... C'est frustrant!
    Je pense que le secret est d'apprécier chaque instant présent, sans penser à celui d'après, ou celui que ns sommes en train de louper.
    Calins <3

    RépondreSupprimer
  2. Comme je te comprends. Avant je n'y faisais pas trop attention. Je me disais "j'aurais bien le temps après, les études/stage d'abord". Jusqu'il y a 4 ans quand j'ai perdu ma tante que je considérais presque comme une seconde mère. C'est là que je me suis rendue compte à quel point chaque seconde était précieuse et à quel point on devrait en profiter. Malheureusement c'est toujours plus facile dans la théorie que dans la pratique...

    RépondreSupprimer