m171584248

lundi 1 août 2011

Gossip Girl

Hello les girls!
Je profite des vacances pour revenir dans mon petit monde!
Ca me manquait trop :D
Bon, aujourd'hui envie de déambuler dans le monde hype et fashion de ma nouvelle série préférée (après les SATC, Urgences, Friends and Co, évidemment!...quoique?!).
GOSSIP GIRL.
Je ne connaissais pas du tout et franchement j'ai de suite adhéré au concept! La jeunesse dorée de Manhattan-non je ne suis pas une NYaddict!-et ses soucis, son style de vie et ses fringues! Wouaouh! Que du bonheur!
Etre une fille de bonne famille et passer son après-midi shopping chez Dior ou chez Lanvin, avouez: ça fait rêver!
J'avoue je craque! Ne serait-ce que pour la garde-robe de B et S!
Bon, pas trop de bla bla, plutôt quelques photos, c'est plus parlant!
Bye bye les filles ;-)









4 commentaires:

  1. Punaise si ça fait rêver!! Le paradis :))
    J'aime aussi bcp la série, moi qui suis pas trop série à la base ... Les histres de filles ça me plait trop!
    J'adore aussi la 4ème photo, la robe noire, quelle classe! ... Même si je les aime toutes!
    Trop bon de te lire ici ma Sandrinou <3

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi suis trop contente d'être là!
    Je les aime tous ces looks!, surtout le premier de Serena avec le head band argent et le chignon, j'adoooore!
    Ca fait trop rêver!

    RépondreSupprimer
  3. Je ne suis pas du tout la série, mais je vois souvent des photos promos et autres, et c'est vrai que côté vestimentaire ça fait vraiment envie !

    RépondreSupprimer