m171584248

mercredi 3 août 2011

Un week-end en perspective

Hello les choupinettes!
Et oui, les vacances se terminent, reprise ce soir pour 2 nuits....Pfff! Pas envie mais pas le choix! Malgré tout: plein de bonnes choses en perspective et ça, ça me plait!
Après 2 (calmes) nuits -enfin: j'espère!- de nouveau une semaine de vacances! Oh ça va faire du bien! Et surtout: un week-end de dingue en perspective avec ma sister à la montagne! Enfin, quand je dis montagne, je veux dire Grenoble! yes, de retour en Isère dès Vendredi pour quelques jours qui j'espère vont être inoubliables.
Ma tite soeur me manque et j'ai trop hâte de passer ces quelques jours avec elle. Bon, côté météo, on va pas être gâtés mais bon, l'important c'est d'être ensemble ^_^
Attention: sortez la Chartreuse, j'arrive! Hihi!

Fall Spirit

4 commentaires:

  1. Bon weekend ! Profite bien, et bon courage pour cette nuit !

    RépondreSupprimer
  2. Oh merciii! Je vais essayer de tenir le choc!

    RépondreSupprimer
  3. Ha bin j'avais qu'à venir te lire ici en faite, pfff! J'y pense moins pdt les vacances.
    C'est cool ça: 2 nuits et re 1 semaine de vac, profites!!
    Profites des tiens, et de ta sister qui te manque tant ;)
    Je t'embrasse fort <3

    RépondreSupprimer
  4. Et oui j'ai dit que j'étais de retour par ici alors: j'y suis!!! Hihi!
    J'ai super bien profité du week-end! Maintenant il me reste encore quelques jours pour glandouiller et je vais aussi en profiter lol !!!
    Bisous ma chérie!

    RépondreSupprimer