m171584248

lundi 8 août 2011

Tendres instants

Déjà fini.
Que la relativité des choses peut-être cruelle. Pourquoi le temps nous parait-il parfois si long et pourquoi s'envole-t'il si vite à d'autres moments...
Pourquoi lorsqu'on est près de ceux qu'on aime il prend un malin plaisir à s'enfuir?
On voudrait le retenir mais il s'évapore comme la brume au-dessus d'un lac tranquille.
Ephémères ces instants avec eux.
Mais comme toujours, si magiques. Quel plaisir d'être un peu avec sa tite moitié, sa soeur de coeur et de sang. Tu m'as tellement manqué.
Dur parfois a été notre chemin mais toujours autant je t'aime.
J'aime ton sourire, ton rire, tes p'tits gestes, tout ce qui fait que je regrette ces moments que l'on passait à l'époque.
Mais je sais que même loin de moi, nos coeurs sont liés pour toujours et que jamais je ne te perdrai.
A ma soeur que j'aime.

oOo

Quelques petites photos souvenirs de ce week de folie avec mes barges préférés...
Je vous adore!

 





4 commentaires:

  1. Waaaaaa c'est beau, vs avez de la chance ... Moi rien de tt ça avc ma soeur, dommage, pt être un jour, mais j'en doute, on est tellement différentes. Savourez ce lien que vs avez su créer.
    Dans 2 semaines, je quitte les miens, je rentre à Gre, je vais ressentir tte cette tristesse, et faire Martigues-Grenoble en larmes, comme à chaque fois ... Ça passe trop vite ces instants de pur bonheur <3
    Profites bien de tes derniers jours ma douce ;)

    RépondreSupprimer
  2. Ça passe si vite, c'est vrai... Mais ça nous pousse à aller de l'avant pour revivre encore des instants avec eux... <3

    RépondreSupprimer
  3. OoOohh ma Mylie!!! Comme je suis trop contente de te voir par ici!!! Ça me fait trop plaisir!! Micii!! <3

    RépondreSupprimer